dimanche 13 août 2017 à 21:49 IL Y A TOUJOURS UN PEU DE VERITE DANS UNE HISTOIRE UNE EMOTION DERRIER UN JE M EN FOUS UNE DOULEUR DERRIERE UN C EST VRAI UN J AI BESOIN DE TOI DERRIERE UN LAISSE MOI SEUL BEAUCOUP DE MOTS DERRIERE LE SILENCE
Réponse ci-dessus posté le samedi 05 août 2017 : 15:43
JE T ENVOIE TOUTES LES ETOILES DU CIEL POUR ECLAIRER TON COEUR ET TOUTES LES FLEURS DE LA TERRE POUR COLORER TA VIE DE BONHEUR
Réponse ci-dessus posté le samedi 05 août 2017 : 15:58
QUE LE RIRE SOIT ETERNEL QUE L IMAGINATION N AIT PAS D AGE ET QUE LES REVES SOIENT POUR TOUJOURS
Réponse ci-dessus posté le samedi 05 août 2017 : 23:58
AIMER EST LE VERBE LE PLUS DIFFICILE A CONJUGUER SON PASSE N EST PAS SIMPLE SON PRESENT ET TOUJOURS IMPARFAIT ET LE FUTURE TOUJOURS INCONDITIONNEL
Réponse ci-dessus posté le dimanche 06 août 2017 : 00:02
Déesse aux yeux d'azur, aux épaules d'albâtre, Belle muse païenne au sourire adoré, Viens, laisse-moi presser de ma lèvre idolâtre Ton front qui resplendit sous un pampre doré.
Vois-tu ce vert sentier qui mène à la colline ? Là, je t'embrasserai sous le clair firmament, Et de la tiède nuit la lueur argentine Sur tes contours divins flottera mollement.
Réponse ci-dessus posté le dimanche 13 août 2017 : 21:44
Jeune ange aux doux regards, à la douce parole, Un instant près de vous je suis venu m'asseoir, Et, l'orage apaisé, comme l'oiseau s'envole, Mon bonheur s'en alla, n'ayant duré qu'un soir.
Et puis, qui voulez-vous après qui me console ? L'éclair laisse, en fuyant, l'horizon triste et noir. Ne jugez pas ma vie insouciante et folle ; Car, si j'étais joyeux, qui ne l'est à vous voir ?
Hélas ! je n'oserais vous aimer, même en rêve ! C'est de si bas vers vous que mon regard se lève ! C'est de si haut sur moi que s'inclinent vos yeux !
Allez, soyez heureuse ; oubliez-moi bien vite, Comme le chérubin oublia le lévite Qui l'avait vu passer et traverser les cieux !
lundi 21 août 2017 à 20:59 En vain je cherche un mot charmant qui vous désigne, Un mot qui réunisse en sa simplicité Votre blanche jeunesse et votre pureté ; Aucun ne me contente et ne m'en semble digne.
Il en est de bien doux pourtant qui me font signe, Des mots resplendissants de candide beauté ; C'est la neige d'hiver, c'est le Paros vanté, Et l'hostie, et l'ivoire, et le lys, et le cygne.
Mais j'exprimerais mal, en un mot comme en cent, Cette grâce ingénue et ce charme innocent Qui vous font à mes yeux si touchante et si belle,
Et ne trouverais rien de plus essentiel Que ce nom qui vous sied si bien et qui rappelle L'image de la Vierge et la couleur du ciel. Read more at Lien ICI
Réponse ci-dessus posté le lundi 21 août 2017 : 20:46
Il est une âme enfin que comprend et devine Mon âme ranimée, échappant aux ennuis ; Car mes regards ont vu cette femme divine Que j'avais tant rêvée en mes plus belles nuits. Petits oiseaux, venez près d'elle Et par vos chants et vos baisers, Par vos doux frémissements d'aile Et vos désirs inapaisés, Petits oiseaux, couple fidèle, Portez le trouble en ses pensers.
Ses yeux purs et charmants ont un éclat si tendre Et sa voix pénétrante a des accents si doux, Que les anges du ciel, pour la voir et l'entendre, Descendent empressés et remontent jaloux. Étoile qui fuis dans l'espace, Si tu la surprends quelque soir, Plus rêveuse suivant ta trace De son ½il langoureux et noir, Dis-lui que je l'aime, et de grâce Pour moi demande un peu d'espoir.
Pour avoir contemplé sa pâleur éclatante Mon front en gardera le reflet désormais ; Et pourtant je sais bien, languissant dans l'attente, Que son c½ur tout à Dieu ne m'aimera jamais. Ô cher objet de mon envie, Au nom si doux à révéler Qu'il est sur ma bouche ravie Sans cesse prêt à s'envoler, Je me tairai toute ma vie, Mais laisse mes yeux te parler. Read more at Lien ICI
Réponse ci-dessus posté le lundi 21 août 2017 : 20:50
Dans ma plus jolie boîte d'amour J'ai enfermé vos caresses pour toujours Afin de les ressentir, sans fin à l'infini ! Ah! que j'aime l'ouvrir, lors des nuits... Quand elle fait échapper le bonheur De revivre alors ces moments de douceur ... A me faire fort vibrer le coeur , à m'emouvoir Hâte que j'ai tant de vite vous revoir !